La vie de l'A.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AEA - Faculté de Droit et Sciences Sociales - La Croix du Milieu, BP 38 16400 LA COURONNE - contact-aea@hotmail.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En attente d'une réunion apparement

Aller en bas 
+2
germinix
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyMar 5 Déc - 3:04

Je pense que Timothée attend la réunion dont le Président lui a fait part, pour discuter de ce départ.

C'est quand d'ailleurs que vous la faites car j'aimerais connaître la suite des évènements...

Ne vous inquietez pas non plus je ne suis pas journaliste et comme Tim, je fais partie des gens qui les détestent, pas pour leur personne, mais pour certains points de leurs fonctions.

Bonne journée à tous et bonne chance pour vos partiels à tous, j'ai appris que vous êtiez en semaine blanche, alors accrochez-vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyMar 5 Déc - 3:21

lol! Fais très attention à ce aue tu dis sur ce beau métier qu'est le journalisme car mon ilustre personne est elle même salariée...


... de SUD OUEST !!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
germinix
Admin
germinix


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Iles Canaries
Date d'inscription : 30/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyMar 5 Déc - 20:43

( premierement, c'est vrai ke lé journaliste sont parfois un peu naze nivo info....ya ka lire la charente libre pour s'en convaincre!!! )

Sinon, plus sérieux, fo absolument invité M Timoté Brun à rester car C kan meme un bon apport de savoir faire et dexperience dans l'association... :

Si vou penC com moi alors parlé lui en svp.

Bizou a tou et bonne chance pour les exam! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyMar 5 Déc - 23:37

Germain, tu peux me rappeler pour qui travaille un certain Xavier Isern ? LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ   En attente d'une réunion apparement EmptyMer 6 Déc - 13:43

Merci Germain de ton soutien, comme il m'a été dit que nous étions au temps du Général (certains me comprendrons s'ils aiment l'Histoire), une réunion n'étant pas à l'ordre du jour dans l'Association, je vais alors m'expliquer sur ce départ.

J'ai commis une erreur dans une procédure financière, suivant l'achat de livres juridique et économique pour des étudiants de la Faculté, qui aurait pu engager l'association dans des frais exhorbitants.

Aussi je reconnais la responsabilité de mon acte, fait en accord avec le Président et le Trésorier de l'Association, mais sans en avoir fait part à l'avis du Bureau, déjà bien chargé en activités au moment des faits exposés.

Ma démission n'est pas de l'association, mais du Bureau de l'association, aussi je reste adhérent.

Pour ceux qui ne connaissent pas le milieu associatif, je vous assure que c'est assez prenant pour autant, mais je dois dire que c'est une excellente et solide expérience, quand la réussite des projets est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
germinix
Admin
germinix


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Iles Canaries
Date d'inscription : 30/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyMer 6 Déc - 20:12

je maintien mon commentaire : actif dans l assoc c'est pa la meme chose qu' adherent !!!!!

Il fo que tu reste svp dite tous kom moi : Tim reste please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
pierrot


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyMer 6 Déc - 20:40

C est clair, tout le monde fait des boulettes, en plus la ça c'est vraiment bien fini!
Pour moi ce serait bien que tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: C'est toi qui voit   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 3:31

Ta décision est entre tes mains Tim, c'est à toi de choisir...

Je n'ai pas à te donner de choix la dessus, mais mon opinion serait que tu y restes, je pourrais rester ainsi au courant des affaires de l'association et puis tes amis n'ont pas l'air bien méchant.

En plus ils ne t'en veulent, arrête de te la jouer à la façon du Général Very Happy attendant que ce soit le Peuple qui te rappelle au pouvoir.

Alors Tim revient parmi nous, j'ai trouvé d'excellentes personnes sur ce blog avec qui tu peux partager sur de nombreux sujets (la politique par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Puymoyen
Date d'inscription : 29/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 17:54

Franchement oui y a eu un petit accroc concernant les codes mais bon tout est rentré dans l'ordre et puis ça partait d'une très bonne idée. J'ai fait la même erreur que toi Tim étant donné que j'ai aussi signé le papier.
Tout se termine bien, et puis les autres ont raison on fait tous des erreurs.

PS: Et pis c'est pas grave c'est pas nos sous !! Je plaisante :p
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Toujours pas compris   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 20:06

Je suis dans l'association, arrêter de dire que j'en suis partie, je RAPPELLE pour ceux qui n'ont pas compris que j'ai quitté le BUREAU seulement.

Et en plus des raisons de mon départ, je ne veux plus cumuler plusieurs mandats de fonctions associatives. J'ai déjà la Croix-Rouge, puis mon association personnelle à gerer...

Pour vous remercier de vos soutiens, je resterais proche des membres du Bureau, s'ils ont besoin de moi pour des travaux (administratif et technique) pour l'association, mais je quitte le Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
pierrot
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
pierrot


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 20:34

Proche comment??? J plaisante. Au fait si c'est pas indiscret c'est quoi ton assoc perso??
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Association perso   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 20:41

Depuis le début de l'été, je suis dans la pleine organisation de création de mon association (présentation du projet, statuts, réglement intérieur...).

C'est une association organisatrice de camps et colonies pour des jeunes adolescents en Corse et je construis cette association avec des amis étudiants comme moi qui se trouvent aux quatre coins de la France, d'où la difficulté pour tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
pierrot
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
pierrot


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 20:48

J ai juste une question pourquoi en Corse spécialement??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 20:51

I love you Désolé de m'imicer dans cette attendrissante conversation messieurs, mais ici c'est le sujet sur les réunions du bureau ! Si vous voulez parler d'affaires matrimoniales allez dans l'espace d'expression libre, ou sur les petites annonces.

Merci de votre compréhension:!:
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Corsica, amor amor   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 20:53

Car j'y étais cet été et je suis tombé amoureux de cette île-région. Avec un de mes amis, cette idée de camps et colonies nous a paru réalisable et à faire... Advienne que pourra, pour le moment nous sommes en plein pour des préparatifs pour une expédition pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 21:00

IDEM POUR LE TOURISME !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 21:02

Tout à fait, et c'est plus attirant que la ville de Nice où j'ai été déçu en y arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 21:04

bounce T'a lu le message précédent !bounce


Suspect GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Le chef il va se fachir !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyJeu 7 Déc - 21:10

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
gautier 2
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
gautier 2


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2006

En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement EmptyVen 8 Déc - 16:33

les gars le flood ou l'expression libre ce n'est pas dans cette rubrique c'est un peu plus bas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'une réunion apparement Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réunion apparement   En attente d'une réunion apparement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une réunion apparement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION ASSEMBLEE GENERALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de l'A.E.A :: Infos :: Bureau et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser