La vie de l'A.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AEA - Faculté de Droit et Sciences Sociales - La Croix du Milieu, BP 38 16400 LA COURONNE - contact-aea@hotmail.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Phrases de réflexions

Aller en bas 
+4
pierrot
gautier 2
Pierre
moobu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Phrases de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de réflexions   Phrases de réflexions - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:44

T'inkiète, c déja le cas. La Dictature de la connerie humaine et de la recherche éfrontée de son petit profit personnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

Phrases de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie humaine, la politique du gâchi   Phrases de réflexions - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:47

Alors pourquoi changé, vu que ça ne changera rien pour le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
timmy, master of pouce...
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
timmy, master of pouce...


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Phrases de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de réflexions   Phrases de réflexions - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:28

heu pour ma part C T ironik mon pamphlet sur les cons de toximanes pauvres mon ptit tbrun, en fait j'y srai pluto favorable....le fait de vouloir remettre en cause ce systeme social, c'est pas une question de fric, mais bien une volonté politik.....
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

Phrases de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de réflexions   Phrases de réflexions - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:27

Ah ben non tu casses tout Timmy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
pierrot
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
pierrot


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/11/2006

Phrases de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de réflexions   Phrases de réflexions - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:48

c'est ça qu'est bon
Revenir en haut Aller en bas
flo
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
flo


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/12/2006

Phrases de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de réflexions   Phrases de réflexions - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:56

Super, un forum où on peut enfin parler de politique sans complexes! Alors, je suis d'accord avec vous, la France va mal, et c'est vrai qu'il y a des fois où on aimerait bien vivre ailleurs. Mais où voulez-vous allez? Moi je me demande ce qu'on peut faire. Prendre le pouvoir et tout changer? C'est ce qu'avait dit Mittérand et il n'a rien pu faire parce que les intérêts économiques étaient trop fort. Ce n'est pas la politique du pays qu'il faudrait changer, c'est la marche du monde. Je sais pas vous mais je me sens souvent désemparée. CEPENDANT, et heureusement, il y a des solutions: par exemple, si on versait tout l'argent de la défense à l'enseignement, peut-être qu'on aurait pas besoin de flics dans les écoles. Ce n'est que mon avis et bien sûr il faut qu'il y ait un équilibre de la menace mais quand même. Peace and Love. Alors, pour conclure, je dirais juste que les gens manquent de repères et que faire de sa vie quand elle n'a pas de sens? Ben rien si ce n'est bruler des voitures, de toutes façons il n'y a rien à perdre.
Selon moi, tant que les gens continueront à se sentir seuls et désemparés, ils continueront à se foutre royalement de la politique dont ils ne se sentent pas concernés.
J'espère que personne va me tuer pour m'empêcher de tenir à nouveau de tels propos...
Il ne faut pas trop rêver mais un peu d'espoir, ça fait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

Phrases de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de réflexions   Phrases de réflexions - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:06

L'argent de la défense dans un pays qui prône la paix serait normal qu'il soit redistribuait à différents ministères qui en ont plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
Contenu sponsorisé





Phrases de réflexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases de réflexions   Phrases de réflexions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases de réflexions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de l'A.E.A :: Divers :: Expression Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser