La vie de l'A.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AEA - Faculté de Droit et Sciences Sociales - La Croix du Milieu, BP 38 16400 LA COURONNE - contact-aea@hotmail.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Censure kan tu nous tiens .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
germinix
Admin
germinix


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Iles Canaries
Date d'inscription : 30/11/2006

Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: Censure kan tu nous tiens .....   Censure kan tu nous tiens ..... EmptyMar 5 Déc - 21:10

Une kestion pour notre ami l'administrateur en chef :

juskou la censure peu elle amené petio ?
Par exemple (anodin l'exemple) si entre jeunes on veut avoir un déba un peu cul genre ke penser vou de la so.omie, ou encore sur lutilité de se raser les poils du c.., etc

Est ce kon peu?
Est ce kon peu pa?

Apré otre censure : politique

Est ce kon peut dire par exemple Sarkozy est un con?

et est ce kon peut le dire plein de foi, du genre :

Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con ceci est une blague Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con Sarkozy est un con.

(nempeche sa defoule!!!)

Voila deux trois reponse peut etre et puis pour tou ceu ki veul en savoir un peu + sur la censure ossi.

PS: La femme, c'est ménage,cuisine,vaisselle,pipe (on peut ça?)
Revenir en haut Aller en bas
moobu
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
moobu


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: Re: Censure kan tu nous tiens .....   Censure kan tu nous tiens ..... EmptyMar 5 Déc - 21:37

Je crois que les débats politique et sexualité ne sont pas le but de ce forum.

quelques choses me dit que tu n'es pas pro UMP toi.
je ne sais pas si c'est vrai pour sarko mais Sego elle est in.... .Bref. je ne penses pas que ca soit un forum pour ca.

quant aux poils pubiens, l'utilité de le raser? je dirais que ce que je sais sur le sujet. Je ne parle pas du pt de vu confort ou phisique, mais les raser est nefaste. Ils sont la, ils sont utilie. C'est la 1° bariere contre infections ou autre... Patati patata. Mais comme je l'ai deja dis, je ne pense pas que ce débat ira plus loin.

quelques chose me dit que ton esprit est consu pour bousiller les forums sérieux. Si tu veux parler sexe, il y a plein de chat pour. Ici c'est le forum de l'association et non de débauche.


ps : si tu es une fille je veux bien en parler... hrm

bef un peu de sérieux...

et la l'admi va me casser et dire oui lol.

Si tu veux mettre un forum parrallere pour entamer des debats, c'est a toi de voir, mais pa ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
germinix
Admin
germinix


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Iles Canaries
Date d'inscription : 30/11/2006

Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: bravo lumour.....   Censure kan tu nous tiens ..... EmptyMar 5 Déc - 21:52

Alors la dis donc....
je sui sur le cul!

C'était juste un peu dumour pour justemen detendre un peu le sèrieu du forum (un peu de flooderie que diable diré certain, hum) et ossi pour takiné notre ami pierro ki s'occupe de l'admin.....
je sui dsl si sa ta énervé (il en fo pa bcp) et je men excuse platement.

Plus serieusement, j'ai deja eu des discutions de plus d'un topic sur des sujets précité ki qui son kalifié de "peu importan", parfoi de longue heure a la BU....alor apré pkoi pa!

Enfin fo pa etre si rabajoie! Tu mdira, G pa U besoin datendre la censure pour me faire rembaré!!!! lol!

AH oui un dernier truc. dire des conneri C kan mème plu maran ke de juger lé gen a l'emporte piece du genre :

"quelques choses me dit que tu n'es pas pro UMP toi."
ou encore
"quelques chose me dit que ton esprit est consu pour bousiller les forums sérieux"

petit dicton pour en finir avec ce message :
"mieu vo tourner 7 foi sa langue dans sa bouche avant de parler"
Revenir en haut Aller en bas
moobu
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
moobu


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: Re: Censure kan tu nous tiens .....   Censure kan tu nous tiens ..... EmptyMar 5 Déc - 22:18

..c'est a moi que tu parles? enervé? mdr, nan je suis quelqu'u nde posé, je n'etaispas énervé. Je suis dsl si je t'ai parrus enérvé. je faisais le sérieux... j'ai pas l'hab...

J'ai cré un topic flood lol pour dire toutes nos conneries. c'est que sur la page d'acceuil, ils disent le ssujets non abordable. c'es pour ca que je disais ca.

Avoir des discussions sérieuse n'est pas le prob, le prob c'est qu'il ne faut pas mélanger forum assoc et forum débat ne tout genre. Jesuis tout à fait d'accord pour un forum à débit, j'en fait souvent des débats.

Mais je dis des conneries en grande quantité. un jour j'ai dit. "aujourhdui je ne dis plus de conneries". eh ben je n'ai rien dis de la matinée....

Je n'ai pas jugé, juste donné un pt de vu. apres faut voir si je me suis trompé, mais c'est trop radicale comme changement. pour le coup de l'ump, c'est que c'est rare le personnes qui dénigre personne qu'elle trouve bien. c'est comme si un pretre disait " il est con se pape. quand a ma 2° phrase, peut etre que j'etais trop radical.

"mieu vo tourner 7 foi sa langue dans sa bouche avant de parler"

mais je n'ai pas parlé, juste pensée....

ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: Re: Censure kan tu nous tiens .....   Censure kan tu nous tiens ..... EmptyMar 5 Déc - 22:51

Effectivement les responsables de la communication et de la promotion de l'association ont jugé bon de créer ce forum pour pouvoir faire passer des messages et des rendez-vous de l'association.

A la demande de Moobu, un flood a été créé pour pouvoir discuter de tout et de rien, mais les discussions doivent rester correctes dans le respect des opinions et des convictions de chacune et chacun.

Mais aussi dans le respect des régles de la législation française.

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
pierrot
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
pierrot


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/11/2006

Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: Re: Censure kan tu nous tiens .....   Censure kan tu nous tiens ..... EmptyMar 5 Déc - 22:53

Y a pas qu'avant de parler qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche..
J pense que pour les poils pubiens il faut trouver la juste limite entre épilation totale ou foret amazonienne!! Homme comme femme.
Après chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: Re: Censure kan tu nous tiens .....   Censure kan tu nous tiens ..... EmptyMar 5 Déc - 23:43

Cool Germain tu écris ce que tu veux

king Je censure si besoin est !

Et je vous propose d'ailleur d'arrêter ici cette conversation avant que je ne sévice ...No
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
moobu
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
moobu


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: Re: Censure kan tu nous tiens .....   Censure kan tu nous tiens ..... EmptyMer 6 Déc - 0:20

ok

ben verouille le topic . ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
pierrot


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/11/2006

Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: Re: Censure kan tu nous tiens .....   Censure kan tu nous tiens ..... EmptyMer 6 Déc - 21:06

Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure kan tu nous tiens ..... Empty
MessageSujet: Re: Censure kan tu nous tiens .....   Censure kan tu nous tiens ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure kan tu nous tiens .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Censure kan tu nous tien (2)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de l'A.E.A :: Divers :: Expression Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser