La vie de l'A.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AEA - Faculté de Droit et Sciences Sociales - La Croix du Milieu, BP 38 16400 LA COURONNE - contact-aea@hotmail.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TELETHON 2006 - 20 ANS DU TELETHON

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

TELETHON 2006 - 20 ANS DU TELETHON Empty
MessageSujet: TELETHON 2006 - 20 ANS DU TELETHON   TELETHON 2006 - 20 ANS DU TELETHON EmptyVen 8 Déc - 2:43

Cette année nous fêtons les 20 ans du Téléthon, pour cela j'aurais une proposition à vous faire, pour l'image de notre association, mais aussi pour contribuer au développement de notre Vie Etudiante sur notre ville.

Pourrions nous contacter et rassembler le plus d'associations étudiantes mais aussi d'étudiants possible de la ville d'Angoulême pour faire un don assez conséquent au Téléthon pour cette année.

J'ai pensé au projet suivant : demander à chaque personne une pièce de 2€ sans exhautivité, les personnes voulant donner plus pourront, mais c'est afin que tout le monde puissent y participer.

Si chacun partager ce moment, notre action sera d'une grande mobilisation des étudiants de notre ville.

J'en appelle à vous. Que le message circule autour de vous, à tous à chacun.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
 
TELETHON 2006 - 20 ANS DU TELETHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 Droit 2006/07
» Le Bureau 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de l'A.E.A :: Infos :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser