La vie de l'A.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AEA - Faculté de Droit et Sciences Sociales - La Croix du Milieu, BP 38 16400 LA COURONNE - contact-aea@hotmail.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est un scandal !!!!! (BD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moobu
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
moobu


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) EmptyVen 8 Déc - 11:07

Pour peu que vous lui ayez commandé vos entrées pour le prochain festival de la BD, le père Noël va voir rouge! Mis en ligne discrètement hier sur le site officiel de la manifestation (bdangouleme.com), les tarifs 2007 sont à la hausse. De 24% à plus de 200% d'augmentation selon les formules, comparées avec celles de l'an passé (notre infographie).
Une tarification à la hausse proposée alors même que le festival inaugure une nouvelle implantation: en manque de place au Champ-de-Mars, les bulles des éditeurs (12.000m2) s'installeront pour la première fois à Montauzier, laissant les expositions en centre-ville.
Quand l'an passé un ado passait sa journée sur l'événement pour 5 euros, il devra sortir en janvier prochain au moins 11€. Et encore, pour ce prix-là il ne verra pas tout. Pour faire le tour de l'ensemble de l'offre, c'est au total 15€, voire 20 s'il veut aussi assister aux concerts de dessins, et 25€ s'il souhaite ensuite rigoler des spectacles d'improvisation au théâtre.

Je suis outré, je ne sais meme pas quoi dire. c'est un scandal, une honte
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) EmptyVen 8 Déc - 13:21

La vie devient de plus en plus chère mon cher Moobu, ce n'est pas nouveau, mais je dois dire que la ville d'Angoulême me surprend sur ce festival, comment elle peut augmenter ses tarifs alors que c'est son festival le plus visité...

Si les journalistes se saisissent de cette informations, ça va faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
gautier 2
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
gautier 2


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2006

c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) EmptyVen 8 Déc - 16:41

j'ai vu ca dans le journal c'est une honte ! de plus ce sont les enfants qui vont le plus raquer cette année si l'on raisonne en proportionnel ! De toute façon se era bien fait pour leur gueule ils veulent décentraliser les bulles à Montauzier ce qui ne prendra pas du tout auprès du publuc Je sens un gros bide pour cette année ! Gare a ton cul Wolinski
Revenir en haut Aller en bas
gautier 2
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
gautier 2


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2006

c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) EmptyVen 8 Déc - 16:43

J'y pense pierre tu pourrais faire bouger le schmiliblick vu que tu es bien placé a Sud Ouest , lances une rubrique je pense que ca pourrait avoir un impact mais malheuresement je suppose qu'il ne sera que symbolique
Revenir en haut Aller en bas
moobu
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche
moobu


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) EmptyVen 8 Déc - 20:28

le coup d'une sortis serait terible, une augmentation des depense enormes. si je tenais le mec qui a décidé ca je lui couperais la jambe avec une cuillere en bois et je lui metrais un coup bazooka en pleine tete.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
pierrot


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/11/2006

c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) EmptyVen 8 Déc - 21:13

C'est clair que c'est en cher mais d'un autre coté c'est quand même plus ou moins "normal". En effet je ne pense pas que ce soit à la ville d'angoulême d'assumer la totalité des frais en ce qui concerne ce festival et qu'ils doivent les réduire en augmentant le prix de l'entrée.
Après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) EmptyLun 8 Jan - 22:39

EH c'est pas tout !
Je vien de lire dans l'éminant "Sortir" que les navettes seront payantes ! à 1€ le ticket ! pig

Je n'aurait qu'un mot ! Vive la culture accessible à tous ! Raquer 10 € pour me peler les couilles à attendre en vain une dédicace, en 2007, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) EmptyLun 8 Jan - 22:40

Admin a écrit:
EH c'est pas tout !
Je vien de lire dans l'éminant "Sortir" que les navettes seront payantes ! à 1€ le ticket ! pig

Je n'aurait qu'un mot ! Vive la culture accessible à tous ! Raquer 10 € pour me peler les couilles à attendre en vain une dédicace, en 2007, j'arrête !

Vous noterez que j'ai par inadvertence écrit "Couille" dans l'artice précédent, mais n'étant ni dégradant, ni raciste, ni portant atteinte à la dignité humaine, on admettra "couille" dans le vocabulaire autorisé sur ce forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : La Suisse naturellement
Date d'inscription : 28/11/2006

c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) EmptyMar 9 Jan - 0:56

Admin a écrit:
Admin a écrit:
EH c'est pas tout !
Je vien de lire dans l'éminant "Sortir" que les navettes seront payantes ! à 1€ le ticket ! pig

Je n'aurait qu'un mot ! Vive la culture accessible à tous ! Raquer 10 € pour me peler les couilles à attendre en vain une dédicace, en 2007, j'arrête !

Vous noterez que j'ai par inadvertence écrit "Couille" dans l'artice précédent, mais n'étant ni dégradant, ni raciste, ni portant atteinte à la dignité humaine, on admettra "couille" dans le vocabulaire autorisé sur ce forum. lol!

Il faut faire attention au vocabulaire qui circule sur ce forum, car "si la main est laissé prise, les forumeurs prendront le bras" Un peu de correction, nous avons une image à respecter, celle d'être des étudiants de faculté, donc réflexion et retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home
Contenu sponsorisé





c'est un scandal !!!!! (BD) Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandal !!!!! (BD)   c'est un scandal !!!!! (BD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un scandal !!!!! (BD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de l'A.E.A :: Divers :: Expression Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser