| sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cath Floodeur stagiaire
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : soyaux Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: sur le forum Mar 28 Nov - 12:19 | |
| Pas beaucoup de monde inscrit sur ce forum et cela je pense à cause d'un manque d'info des étudiants.
Peut-être qu'on devrait poser des affiches à la fac avec l'adresse du forum et l'adresse hotmail??? | |
|
| |
Timothée Floodeur intérimaire
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : La Suisse naturellement Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Affichage fait Mar 28 Nov - 15:51 | |
| Une affiche a été mise sur le Bureau de l'Association à la BU. | |
|
| |
Cath Floodeur stagiaire
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : soyaux Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: sur le forum Mar 28 Nov - 16:23 | |
| Mea Culpa j'avais pas vu!!! | |
|
| |
moobu Floodeur du dimanche
| Sujet: Re: sur le forum Mer 29 Nov - 12:38 | |
| heu et tu penses vraiment que ca va etre utile? le bouche a oreille est plus efficace. Puis j'ai donné une idée dans "boite à idée" Et il faut laisser le temps au forum de se faire connaitre. | |
|
| |
Cath Floodeur stagiaire
| Sujet: Re: sur le forum Mer 29 Nov - 15:21 | |
| Je pense que oui ça sera utile paske plein d'étudiants connaissent pas le forum et même si le bouche à oreille ça fonctionne, ils peuvent aussi décider d'y aller eux même, par curiosité en ayant vu l'adresse et l'info sur des affiches... | |
|
| |
| Sujet: Re: sur le forum Mer 29 Nov - 16:42 | |
| depuis lundi je suis allé 4 fois sur le panneau, j'ai vu plein d'info, mais pas celle ci. | |
|
| |
Cath Floodeur stagiaire
| Sujet: Re: sur le forum Mer 29 Nov - 21:37 | |
| C'est simplement que ya pas daffiche sur le panneau de la cafet mais a la BU!!! | |
|
| |
Cath Floodeur stagiaire
| Sujet: Re: sur le forum Mer 29 Nov - 21:37 | |
| Et elle est aussi 2 fois sur le compte rendu de la réunion!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur le forum Mer 29 Nov - 21:45 | |
| dites moi, vous croyez vraiment que les jeunes lisent ça et le regarde? lol Vous devez bien vous rendre compte que ce n'est pas le plus présent dans la tete des jeunes. Puis meme si ils la voient, ils oublient vite qu'il y a un forum. | |
|
| |
Cath Floodeur stagiaire
| Sujet: Re: sur le forum Mer 29 Nov - 23:00 | |
| On nous demande des comptes sur les activités de lasso, on vous en donne. Après ne faudra pas venir se plaindre ke ya pas dinfo et ke vous savez pas skon fé avc les sous. On peut pas vous prendre pas la main pour vous informer, il faut commencer sérieusement à se prendre en charge!!!
Ps : on est des jeunes nous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: sur le forum Jeu 30 Nov - 12:49 | |
| je suis meme plus vieux que toi. Mais les jeunes pensent plus au soirée du jeudi par défault qu'a l'assoss. et ont peut les lire ou les résumés? | |
|
| |
Cath Floodeur stagiaire
| Sujet: Re: sur le forum Jeu 30 Nov - 13:46 | |
| Si tu savais lire, c'est marqué sur le forum, et sur le panneau d'affichage de la cafet. TU devrais être au courant puisque tu y vas si souvent!!!
Et puis les soirée du jeudi soir, c'est à lasso kon en parle aussi, on organise même des soirées en dohors des traditionnels jeudi soirs. Et oui , ça sert aussi à ça 1 asso... | |
|
| |
| Sujet: Re: sur le forum Jeu 30 Nov - 13:59 | |
| houla, je viens te te voir en direct.
Bon eh ben j'avais mal compris certain détail, et j'avou que je n'ai pas rellement pris le temps d'aller visiter la cafet. Je pensais que c'étais au niveau du secrétariat. La prochaine fois j'irais visiter le résumé. J'avais légèrement baclé ma reflexion dessus. Je ne ferais pas la meme bétise 2 fois.
Autre moyen de communication : que chaque délégué de promo le dise. ce qui veut dire qu'il faut deja trouver les délégués. Ou alors faire un ti tour comme vous avez fait au début d'année. mettez une affiche pret des emplois du temps et du secrétariat.
Cath : charme et caractère. Mais j'avoue, je me suis trompé. | |
|
| |
Cath Floodeur stagiaire
| Sujet: Re: sur le forum Jeu 30 Nov - 17:29 | |
| C'est juste qu'on peut rien afficher de l'asso sur les tableau devant le secrétariat, on a pas le droit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur le forum Jeu 30 Nov - 17:42 | |
| Ah, pas cool si vous n'avez pas le droit. Ca aurait permit de gagner des coups de regards de la part des élèves. Mais faut être patient. Certain verront l'affiche souvent et donc ils viendront. Le bouche a oreille aussi. La patience est de mise je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le forum | |
| |
|
| |
| sur le forum | |
|