| En attente d'une réunion apparement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Invité
| Sujet: En attente d'une réunion apparement Mar 5 Déc - 3:04 | |
| Je pense que Timothée attend la réunion dont le Président lui a fait part, pour discuter de ce départ. C'est quand d'ailleurs que vous la faites car j'aimerais connaître la suite des évènements... Ne vous inquietez pas non plus je ne suis pas journaliste et comme Tim, je fais partie des gens qui les détestent, pas pour leur personne, mais pour certains points de leurs fonctions. Bonne journée à tous et bonne chance pour vos partiels à tous, j'ai appris que vous êtiez en semaine blanche, alors accrochez-vous. |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Mar 5 Déc - 3:21 | |
| Fais très attention à ce aue tu dis sur ce beau métier qu'est le journalisme car mon ilustre personne est elle même salariée... ... de SUD OUEST !!! lol | |
|
| |
germinix Admin
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Iles Canaries Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Mar 5 Déc - 20:43 | |
| ( premierement, c'est vrai ke lé journaliste sont parfois un peu naze nivo info....ya ka lire la charente libre pour s'en convaincre!!! ) Sinon, plus sérieux, fo absolument invité M Timoté Brun à rester car C kan meme un bon apport de savoir faire et dexperience dans l'association... : Si vou penC com moi alors parlé lui en svp. Bizou a tou et bonne chance pour les exam! | |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Mar 5 Déc - 23:37 | |
| Germain, tu peux me rappeler pour qui travaille un certain Xavier Isern ? LOL !!! | |
|
| |
Timothée Floodeur intérimaire
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : La Suisse naturellement Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Les raisons de mon départ Mer 6 Déc - 13:43 | |
| Merci Germain de ton soutien, comme il m'a été dit que nous étions au temps du Général (certains me comprendrons s'ils aiment l'Histoire), une réunion n'étant pas à l'ordre du jour dans l'Association, je vais alors m'expliquer sur ce départ.
J'ai commis une erreur dans une procédure financière, suivant l'achat de livres juridique et économique pour des étudiants de la Faculté, qui aurait pu engager l'association dans des frais exhorbitants.
Aussi je reconnais la responsabilité de mon acte, fait en accord avec le Président et le Trésorier de l'Association, mais sans en avoir fait part à l'avis du Bureau, déjà bien chargé en activités au moment des faits exposés.
Ma démission n'est pas de l'association, mais du Bureau de l'association, aussi je reste adhérent.
Pour ceux qui ne connaissent pas le milieu associatif, je vous assure que c'est assez prenant pour autant, mais je dois dire que c'est une excellente et solide expérience, quand la réussite des projets est au rendez-vous. | |
|
| |
germinix Admin
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Iles Canaries Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Mer 6 Déc - 20:12 | |
| je maintien mon commentaire : actif dans l assoc c'est pa la meme chose qu' adherent !!!!!
Il fo que tu reste svp dite tous kom moi : Tim reste please!!!! | |
|
| |
pierrot Floodeur stagiaire
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Mer 6 Déc - 20:40 | |
| C est clair, tout le monde fait des boulettes, en plus la ça c'est vraiment bien fini! Pour moi ce serait bien que tu restes | |
|
| |
Tom Invité
| Sujet: C'est toi qui voit Jeu 7 Déc - 3:31 | |
| Ta décision est entre tes mains Tim, c'est à toi de choisir... Je n'ai pas à te donner de choix la dessus, mais mon opinion serait que tu y restes, je pourrais rester ainsi au courant des affaires de l'association et puis tes amis n'ont pas l'air bien méchant. En plus ils ne t'en veulent, arrête de te la jouer à la façon du Général attendant que ce soit le Peuple qui te rappelle au pouvoir. Alors Tim revient parmi nous, j'ai trouvé d'excellentes personnes sur ce blog avec qui tu peux partager sur de nombreux sujets (la politique par exemple) |
|
| |
Gégé Floodeur du dimanche
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Puymoyen Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Jeu 7 Déc - 17:54 | |
| Franchement oui y a eu un petit accroc concernant les codes mais bon tout est rentré dans l'ordre et puis ça partait d'une très bonne idée. J'ai fait la même erreur que toi Tim étant donné que j'ai aussi signé le papier. Tout se termine bien, et puis les autres ont raison on fait tous des erreurs.
PS: Et pis c'est pas grave c'est pas nos sous !! Je plaisante :p | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : La Suisse naturellement Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Toujours pas compris Jeu 7 Déc - 20:06 | |
| Je suis dans l'association, arrêter de dire que j'en suis partie, je RAPPELLE pour ceux qui n'ont pas compris que j'ai quitté le BUREAU seulement.
Et en plus des raisons de mon départ, je ne veux plus cumuler plusieurs mandats de fonctions associatives. J'ai déjà la Croix-Rouge, puis mon association personnelle à gerer...
Pour vous remercier de vos soutiens, je resterais proche des membres du Bureau, s'ils ont besoin de moi pour des travaux (administratif et technique) pour l'association, mais je quitte le Bureau. | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Jeu 7 Déc - 20:34 | |
| Proche comment??? J plaisante. Au fait si c'est pas indiscret c'est quoi ton assoc perso?? | |
|
| |
| Sujet: Association perso Jeu 7 Déc - 20:41 | |
| Depuis le début de l'été, je suis dans la pleine organisation de création de mon association (présentation du projet, statuts, réglement intérieur...).
C'est une association organisatrice de camps et colonies pour des jeunes adolescents en Corse et je construis cette association avec des amis étudiants comme moi qui se trouvent aux quatre coins de la France, d'où la difficulté pour tout gérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Jeu 7 Déc - 20:48 | |
| J ai juste une question pourquoi en Corse spécialement?? | |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Jeu 7 Déc - 20:51 | |
| Désolé de m'imicer dans cette attendrissante conversation messieurs, mais ici c'est le sujet sur les réunions du bureau ! Si vous voulez parler d'affaires matrimoniales allez dans l'espace d'expression libre, ou sur les petites annonces. Merci de votre compréhension:!: | |
|
| |
| Sujet: Corsica, amor amor Jeu 7 Déc - 20:53 | |
| Car j'y étais cet été et je suis tombé amoureux de cette île-région. Avec un de mes amis, cette idée de camps et colonies nous a paru réalisable et à faire... Advienne que pourra, pour le moment nous sommes en plein pour des préparatifs pour une expédition pour l'année prochaine. | |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Jeu 7 Déc - 21:00 | |
| IDEM POUR LE TOURISME !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Jeu 7 Déc - 21:02 | |
| Tout à fait, et c'est plus attirant que la ville de Nice où j'ai été déçu en y arrivant. | |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Jeu 7 Déc - 21:04 | |
| T'a lu le message précédent ! GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Le chef il va se fachir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Jeu 7 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
gautier 2 Floodeur du dimanche
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement Ven 8 Déc - 16:33 | |
| les gars le flood ou l'expression libre ce n'est pas dans cette rubrique c'est un peu plus bas merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente d'une réunion apparement | |
| |
|
| |
| En attente d'une réunion apparement | |
|