Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Réunion Lun 29 Jan - 21:19
Mardi soir réunion avec Yvonique Ramis à 18h. Les sujets principalement abordés seront: - le forum des métiers - la conférence du 17 février - le voyage à strasbourg - le tournoi de belotte - ....
Timothée Floodeur intérimaire
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : La Suisse naturellement Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Réunion Jeu 1 Fév - 1:21
Un petit conseil technique pour l'exécutif, pour les réunions, il faudrait avertir par mail les membres du Bureau.
pierrot Floodeur stagiaire
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Réunion Dim 4 Fév - 13:51
Prochaine réunion mardi comme d'habitude, dans deux semaines. On essayera de la faire assez tôt et rapidement pour qu'un maximum de personnes puissent venir. Je tiens à ce que toutes les personnes chargées d'un projet soient présentes
Timothée Floodeur intérimaire
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : La Suisse naturellement Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Réunion Mar 6 Fév - 1:45
Si c'est prévu pour le 13, je ne pourrais pas, j'ai une réunion à la COMAGA.
Changez ce jour ou alors faites les plutôts sinon nous serons toujours en petit nombre à ces réunions.