| Le Bureau 2006-2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre 2 Admin
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : St Yrieix Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Le Bureau 2006-2007 Jeu 16 Nov - 15:34 | |
| . Président : - Pierre FOUGERAS (Droit 1, Angoulême)
. Vice-présidente : - Marion BURLIER (Droit 2, Angoulême)
. Trésorerie : - Grégoire PORCHER (Droit 1, Angoulême) : trésorier - Timothée BRUN (AES 1, Angoulême) : trésorier-adjoint
. Greffe : - Frédéric BOURGOIN (Droit 2, Angoulême) : greffier - Catherine LESCOUZERES (Droit 2, Angoulême) : greffière-adjointe
. Conseillères et conseillers du Bureau (Membres d'honneur) : - Audrey VIESNER (Droit 1, Angoulême) : conseillère à la logistique - Hamel BENSALAH (Droit 1, Angoulême) : conseillère à la solidarité - Florence HERNANDEZ (Droit 1, Angoulême) : conseillère à la vie associative - Pierre DUMAS (Droit 1, Angoulême) : conseiller à la communication - Germain ISERN (Droit 2, Angoulême) : conseiller à la promotion - Charles-Henri FRANC (Droit 1, Angoulême) : conseiller à l'animation - Samir REZIGUI (Droit 1, Angoulême) : conseiller à la présidence - Jérémie MICHAUD (Droit 1, Angoulême) : conseiller à la trésorerie | |
|
| |
pierre 2 Admin
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : St Yrieix Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Demission Lun 27 Nov - 2:05 | |
| Thimothée Brun nous a remis par courrier sa démission du poste de vice-trésorier. En voici-le contenu :Saint-Cybardeaux, le 26 novembre 2006 Objet : démission du poste de vice-trésorier Monsieur le Président, En raison de manquement à mes devoirs de procédure financière et de création de trouble à l’organisation du Bureau, je viens par le présent courrier vous faire part de ma démission. Je prendrais acte de cette démission à la rentrée des prochaines vacances de Noël, à la fin de ma mission sur le problème des bouquins des AES 1, afin de ne pas bloquer les activités de l’Association. Je soussigné, Timothée Brun, étudiant en première année d’AES au Centre Universitaire de la Charente et vice-trésorier de l’Association des Etudiants d’Angoulême (association loi 1901, enregistrée en Préfecture de la Charente depuis 1998), affirme quitter mes fonctions au sein de ladite association. Amicalement, Timothée Brun Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la procédure visant à le remplacer au sein du buereau | |
|
| |
Timothée Floodeur intérimaire
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : La Suisse naturellement Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Note d'information à ce sujet Mar 28 Nov - 16:16 | |
| Je me suis entretenu avec le Président, une réunion devrait se faire pour pouvoir discuter sur ce sujet. Vous serez mis au courant des suites données à mon courrier. | |
|
| |
germinix Admin
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Iles Canaries Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 Mar 5 Déc - 1:05 | |
| Merde alors....notre vice-tresorier se barre (pas avec la caisse j'espere). Je suis désolé si on t'a un peu bousculer Tim, mé faut pas mal le prendre. Des erreurs tous le monde en fait....
Ce serait dommage de s'arreter pour si peu. J'espere que la decision n'est pas definitive car tu était un bon élément du bureau !!! | |
|
| |
pierrot Floodeur stagiaire
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 Mar 5 Déc - 22:21 | |
| Et ben germain tu te déclares!! | |
|
| |
Cath Floodeur stagiaire
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : soyaux Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 Jeu 7 Déc - 17:48 | |
| Ouai, t'es amoureux ou koi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : La Suisse naturellement Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Coeur pris Jeu 7 Déc - 20:30 | |
| Désolé Germinix, la place de mon coeur est déjà prise, compte pas sur moi pour la partager. | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 Jeu 7 Déc - 20:32 | |
| t as pas peur de lui briser le coeur?? | |
|
| |
| Sujet: Non c'est bon Monsieur le Président Jeu 7 Déc - 20:42 | |
| Non il aurait été une fille j'aurais pu aller pour présenter ma situation, mais désolé les garçons ne m'ont jamais attirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 Jeu 7 Déc - 20:47 | |
| C est que tu me connais pas assez | |
|
| |
| Sujet: Chacun c'est goût Jeu 7 Déc - 20:55 | |
| Pas besoin d'en savoir plus... je ne changerais pas d'avis sur mon choix. Je vous le laisse si vous le voulez Président. | |
|
| |
gautier 2 Floodeur du dimanche
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 Ven 8 Déc - 16:34 | |
| les gars le floof c'es plus bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 Ven 8 Déc - 23:20 | |
| Désolé Gautier, message reçu | |
|
| |
Loïc (CIJ) Floodeur du dimanche
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 Ven 15 Déc - 15:50 | |
| Dis donc !!! c'est digne du scenario d'un épisode de DALLAS vos rebondissement de gestion de bureau... ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 Sam 16 Déc - 0:44 | |
| Afin d'apporter mon soutien au Bureau pour organiser les différentes activités qui vont arriver pour la rentrée, je viens vous proposer mes services, voyant le trouble que cause mon départ.
Je ne veux pas que vous le ressentiez comme un sentiment de vouloir me faire pardonner de mes actes, je ne veux pas que l'association soit bloquée plus longtemps, nous avons du pain sur la planche avant la fin de l'année, alors tous ensemble nous pouvons réussir à faire de cette année une année exceptionnelle d'enrichissement culturelle et pour l'image de notre faculté.
Les futurs projets m'intéressent à les préparer et à y participer comme le Forum des métiers, la conférence avec Marie Humbert ou l'avocat de Noël Mamère et le voyage à Strasbourg.
Si vous avez écouté l'actualité Sesnec a perdu face à la Cour de cassation qui lui a refusé son action de réhabilitation de son grand père, aussi je vous proposais d'inviter le Comité France Justice avec Dils et les acquittés d'Outreau... qu'en pensez-vous ?
C'est vous qui voyez. En attendant je vous souhaite de bonnes vacances et de Joyeuses Fêtes de fin d'année.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bureau 2006-2007 | |
| |
|
| |
| Le Bureau 2006-2007 | |
|