La vie de l'A.E.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEA - Faculté de Droit et Sciences Sociales - La Croix du Milieu, BP 38 16400 LA COURONNE - contact-aea@hotmail.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rentrée 2007

2 participants
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Rentrée 2007   Rentrée 2007 EmptyMer 18 Juil - 6:30

Tout plein de bonnes idées circulaient en fin d'année à propos de la prochaine rentrée, je les couche donc sur écran :

- Dispositif adhésions > Installer un stand information/adhésions à la BU la première semaine de cours.

- Intervenir en amphi la première journée (C'est pas nouveau, mais bon à rappeler)

- Faire un max de pub pour que vive et se développe ce forum !!!! (et trouver un repreneur pour la boutique parceque le taulier n'est plus ici pour très longtemps)

- Organiser une mini-soirée d'intégration façon barbeuq comme l'an dernier dès les premiers jours pour éviter un coinçage massif des première anné comme en 2006 !!!!

Pour ma part je suis disponible jusqu'au 15 septembre, donc pas de souci s'il faut organiser tout ça ou donner un coup de main ici ou là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://aea16.easyforumpro.com
Timothée
Floodeur intérimaire
Floodeur intérimaire
Timothée

Rentrée 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2007   Rentrée 2007 EmptySam 21 Juil - 1:56

[quote="Pierre"]Tout plein de bonnes idées circulaient en fin d'année à propos de la prochaine rentrée, je les couche donc sur écran :

- Dispositif adhésions > Installer un stand information/adhésions à la BU la première semaine de cours. C'est au moment des inscriptions pas la rentrée faite sinon déroute prévu avec rappel le jour de la rentrée solennelle des premières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.www.myswitzerland.com/fr.cfm/home

Rentrée 2007
Page 1 sur 1